• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Modification

fulltradteam

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Discussions
4
Messages
15
Réactions
0
Points
0
salut a tous voila je souhaiterai savoir comment enlever les stats (1) et modifier le "INFORMATIONS GENERALES :" mettre ce que je veux et bien sur recentrer le tous merci de vos réponses.

665634Capture.png


Ps: pour le numéro deux j'ai trouver en cherchant comme quoi ca sert par contre si vous pouvez me dire comment supprimer la collone stat recentrer le tous pour faire bien propre et me dire si il y a un tuto ou autre pour déplacer les bloc pour les agrandir ou rétrésire voila merci
 
Dernière édition:
bon j'ai trouver pour ce que je vous es demander :) par contre je bloque je voudrais élargir l'ensemble pour que cela prenne bien tout le bloc et que ça ne déforme pas non plus voila une photos merci .

667414Capture.png
 
bon j'ai trouver pour ce que je vous es demander :) par contre je bloque je voudrais élargir l'ensemble pour que cela prenne bien tout le bloc et que ça ne déforme pas non plus voila une photos merci .

667414Capture.png

Plop fulltradteam,

cool, le code est assez simple pour comprendre sa structure.
En ce qui concerne le reste, il faut voir le css du thème (ATTENTION, si tu as plusieurs thèmes, il faudra faire les modifs sur TOUS).

Pour le cadre des images moteurs
==> #haut_contenu1 (Thème d'origine pas de taille)
==> #contenu1 (Thème d'origine width:700px;)
==> #bas_contenu1 (Thème d'origine pas de taille)

Pour le cadre "INFORMATIONS GENERALES"
==> #haut_contenu (Thème d'origine pas de taille)
==> #contenu (Thème d'origine width:720px;)
==> #bas_contenu (Thème d'origine pas de taille)
 
merci master de ta reponses rapide par contre ca fait niquel mais les icones qui tourne ne sont pas centrer il faut mettre les balise center au niveau du php du fichier acceuil ??
 
j'ai fait la même chose sur les thème call of duty et max payne et ça décale tous les bandeau c'est le gros bordel ça marche que avec les thème d'origine
 
et dernière question je sais je suis chiant je voudrais modifier et enlever certaine chose lorsque l'on fait la présentation exemple la ou on choisis la liste Hébergeur je voudrais en réduire merci de me dire les fichier a modifier
 
envoi moi ton script comme il est la je vais te corriger les theme ?
 
et dernière question je sais je suis chiant je voudrais modifier et enlever certaine chose lorsque l'on fait la présentation exemple la ou on choisis la liste Hébergeur je voudrais en réduire merci de me dire les fichier a modifier

Pour enlever des hébergeurs, cela se trouve dans

/prez_inc/info.php


;)
 
ok merci bien par contre qu'elle ligne il faut modifier pour élargir tout le temple pour qu'il prenne toute la page car ce que ma donner master c'est pour ce qui y a dans les contours mais si je veux élargir le thème c'est dans le ccs du thème bleu par exemple mais quel ligne merci
 
alors la ?

regarde au niveau Contenu des infos !
 
Pour élargir le theme, ca doit se trouver dans les CSS dans la partie * Contenu et header *

C'est surement le 1024px a changer
 
Pour tout les thèmes qui comporte des images, il faut les refaire.
Pour la largeur, HellFire t'a répondu.
En ce qui concerne des images des moteurs

==> #carousel1 (Thème d'origne width:550px;)

Il y a des commentaires dans le css pour justement ce repérer.
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas