ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 6 Juin 2012 Auteur du sujet #1 Bonjour à tous, Lorsque que je selectionne language Anglais et sous titres Fr, ce dernier n'est pas pris en compte lors de la generation ! D'avance merci, A+
Bonjour à tous, Lorsque que je selectionne language Anglais et sous titres Fr, ce dernier n'est pas pris en compte lors de la generation ! D'avance merci, A+
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 6 Juin 2012 Admin #2 ZeToF a dit: Bonjour à tous, Lorsque que je sélectionne language Anglais et sous titres Fr, ce dernier n'est pas pris en compte lors de la génération ! D'avance merci, A+ Cliquez pour agrandir... Plop ZeToF, je me suis aperçus du problème, je prépare une grosse mise à jour. Amicalement MasterMan.
ZeToF a dit: Bonjour à tous, Lorsque que je sélectionne language Anglais et sous titres Fr, ce dernier n'est pas pris en compte lors de la génération ! D'avance merci, A+ Cliquez pour agrandir... Plop ZeToF, je me suis aperçus du problème, je prépare une grosse mise à jour. Amicalement MasterMan.
ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 6 Juin 2012 Auteur du sujet #3 MasterMan a dit: Plop ZeToF, je me suis aperçus du problème, je prépare une grosse mise à jour. Amicalement MasterMan. Cliquez pour agrandir... Plop Master, Ok ca merci encore merci ! Bonne journée ! ZeToF
MasterMan a dit: Plop ZeToF, je me suis aperçus du problème, je prépare une grosse mise à jour. Amicalement MasterMan. Cliquez pour agrandir... Plop Master, Ok ca merci encore merci ! Bonne journée ! ZeToF